Femmes d'honneur SODIGAZ! Et si on parlait de la 2e édition!

Fabrice Naré, Directeur de la Communication et du Marketing de SODIGAZ-APC a rencontré les femmes de quelques Associations Féminines des Hauts-Bassin le mardi 20 mars 2018 à Bobo-Dioulasso. L’objectif de cette rencontre était  d’informer d’une part ces Associations sur le lancement prochain de la phase d’inscription à l'appel à candidature de la 2e édition du Projet/Concours Femmes d’honneur SODIGAZ  prévue du 3 au 27 avril 2018 et d’autres parts recueillir leurs attentes pour cette seconde édition après une analyse de la première.

C’est un directeur de communication et marketing de SODIGAZ-APC visiblement très heureux au regard des acquis de la première édition du Concours Femmes d'honneur qui a rencontré les représentantes des Associations féminines des HAUTS-BASSIN.

Fabrice Naré a tenu une rencontre d’information avec les responsables d’Associations féminines le mardi 20 mars 2018 à Bobo-Dioulasso au siège de la société à kodeni, route de Banfora. « Cette rencontre est le lieu d’informer les femmes sur les conditions d’inscriptions au Concours Femmes d’honneur 2nde édition prévu pour démarrer du 3  au 27 avril 2018 » a déclaré Fabrice Naré, directeur de communication et marketing de SODIGAZ-APC.

Il a par ailleurs formulé des recommandations à l’endroit de ces femmes avant de les livrer les innovations majeures de la présente édition.

A titres d’innovations, il faut signaler que la compétition a été segmentée en 4 catégories. Il s’agit entre autres de la catégorie production, transformation et commercialisation des produits agricoles ; la catégorie artisanat et métiers culturels ; de la catégorie information, formation et sensibilisation et la catégorie hygiène, environnement, promotion et utilisation du gaz butane.

Ainsi donc, c’est dans ces quatre catégories que les Associations féminines entreront en compétition très bientôt.

Le directeur de communication Fabrice Naré a fait remarquer que cet évènement qui se veut annuel vise un double objectif. Ainsi selon lui, cet évènement a pour premier objectif  de renforcer les relations de partenariat entre l’entreprise qu’il représente avec les Associations féminines du Burkina-Faso, particulièrement celles de la région des Hauts-Bassin « le concours lui-même est une opportunité pour ces associations de nouer un partenariat solide avec SODIGAZ-APC dans la perspective d'opérations de mécénat ». Il a aussi vocation de donner de la visibilité aux Associations Féminines en vue d’impacter fortement sur leur développement tant économique que social « le partenariat entre SODIGAZ et ces Associations de la villes de SYA en particulier et de l’Ouest en générale aura une influence sur leur développement économique et durable » a-t-il ajouté.

Au cours de cette rencontre, Fabrice Naré a aussi annoncé une seconde innovation, « Une formation sera réalisée au profit de toutes les Associations participantes ». En effet, le volet Formation intégré à cette seconde édition de Femmes d'honneur SODIGAZ devra permettre aux Associations Féminines de renforcer leurs capacités en management et gestion  d’activités socio-économiques et associatives, puis en développement de partenariats en vue d’une valorisation des produits locaux du Burkina-Faso.

Cette rencontre s’est terminée par une photo de familles des participantes avec le directeur de la communication et marketing.

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search