Rencontre d'évaluation et de préparation de la phase finale

Image

Comment amener les femmes à opter pour un moyen de combustion « propre » et peu dangereux pour la santé ? Comment les fédérer autour de la vision de SODIGAZ qui est entre autres de préserver l’environnement ? Comment les outiller afin qu’elles transmettent les bonnes manières aux plus jeunes ? C'est pour trouver des réponses à toutes ces questions que Sodigaz lançait en mai dernier la première édition du concours dénommé « femmes d'honneur Sodigaz » Dire que les associations de femmes de la ville de Sya ne se sont pas faites priées pour s'inscrire et prendre part au dit concours serait un euphémisme.

En ce mois de novembre, la première édition de « femmes d'honneur Sodigaz » connaîtra son apothéose. Afin de mettre les petits plats dans les grands pour mener à bon terme la première édition du concours, les membres du comité d'évaluation et d'accompagnement se sont retrouver ce matin dans les bureaux de Sodigaz à Bobo Dioulasso. Il a été question entre autres de faire à mi-parcours le bilan des activités engagées depuis le mois de mai 2017 et d'en tirer les conclusions. L'on a ensuite examiné les aspects pratiques de l'organisation des 3 jours à venir d'exposition vente des produits de ses femmes battantes et aussi et surtout de l'organisation de la nuit tant attendue des récompenses. Nuit au cours de laquelle seront primés les associations qui auront montré leurs capacités à agir dans le sens de la préservation de l'environnement.

Les femmes qui au finish ont été entretenu par les membres du comité n'ont pas caché leur enthousiasme pour ce qui est de prendre part à la dernière évaluation et de donner un cachet spécial à l'exposition vente ainsi qu'à la nuit des récompenses.

Bobo Dioulasso est ainsi prévenue.

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search