Femmes d'honneur Sodigaz 1ere édition phase 3 premier jour

Image

Rencontrer les associations de femmes dans leur environnement direct, aller les retrouver au cœur de leurs activités, échanger à bâton rompu avec elle pour comprendre et cerner leur besoin, évaluer leurs acquis et leur prodiguer des conseils, tel est l'objectif des visites terrain organisées par le comité d'évaluation et d'accompagnement du concours « femmes d'honneur Sodigaz ».

À cet effet, cap est mis sur l’arrondissement 4 de la ville de Bobo Dioulasso au siège de l'association « RPBHC ». L’ambiance se veut bon enfant. La présidente de l'association et tout son staff attendait les membres du comité avec impatience. L'on a pu évaluer la mise en application des recommandations qui avaient été faites lors de la prise de contact et première phase d'évaluation en mai.

Autre lieu, même approche. Toujours à l'arrondissement 4 mais cette fois chez les membres de l'association « Mougnoulé bi siguidja », les membres du comité ont pu évaluer les progrès réalisés sur la base des recommandations faites en mai dernier. Là aussi, les femmes se sont montrées très enthousiastes quant à la suite du projet.

Dans l'après-midi, ce fût au tour de l'association MAÏA de recevoir Sodigaz et les membres du comité. L'occasion a été saisie pour passer en revue les acquis et les applications des recommandations faites.
Concours oblige, nous ne pouvons entrer dans les détails de ces visites. Toujours e

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search