Femmes d'honneur Sodigaz 1ere édition phase 3 deuxième jour

Image

Faire bouger les choses dans le bon sens, en accompagnant les femmes et en les stimulant par le biais du concours femmes d'honneur Sodigaz, tel est l'objectif du numéro 1 de la distribution du gaz butane au Burkina.
Pour la deuxième journée d’évaluation des mises en pratique des recommandations faites en mai dernier, les associations ADEF et FEFAE on reçu la visite des membres du comité d'évaluation. Demblé, il faut le dire, les lignes ont bougé.

 

Au sein de l'association ADEF, les femmes ont témoigné de ce que le concours femmes d'honneur Sodigaz à influencer leur comportement quant à l'utilisation du gaz butane et c'est tout bénef pour elles, car, leur temps de sommeil se trouve rallongé et leur santé est bien plus meilleure. Leurs activités ont également connu un regain, toute chose qui permet d'augmenter leurs revenus.

 

L'association FEFAE n’a pas non plus lésiné sur la mobilisation. Les femmes étaient là, nombreuses et enthousiastes. Celles d'entre elles qui n'avaient pas le gaz lors du premier passage du comité s'y sont mises avec empressement.
Notons qu’à ce stade, le reboisement, un des volets important du concours à fait l'objet d'une implication sans retenue des femmes.

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search