Clôture Femmes d'honneur Sodigaz 1ere édition : c'est parti

Image

Et c’est partie pour la foire femme d’honneur Sodigaz

Depuis le mois de mai,  le concours femmes d’honneurs a mis en compétition des associations féminines  de la ville de Bobo dioulasso. Afin de clôturer ce concours, une foire a été organisée pour permettre aux associations participantes de faire une exposition ventes  de leurs produits à la place Tiéfo  Amoro  du 24 au 26 novembre.

Pour ce 1ère jour de  foire femme d’honneurs Sodigaz, aucune des associations n’a voulue manquer  l’occasion de présenter ces différents produits. Des produits locaux  tels que : le beurre de karité, le soumbala, le savon  ainsi que  l’attiéké  etc. qui   font la fierté des exposantes.

Ne restant pas en marge de la foire, Sodigaz effectue aussi une grande promo  de ses produits sur la même place, A seulement 20000 F les bobolais peuvent se procurer le faitout Sodigaz. Il faut ajouter que cette journée a été marquée par la visite guidée du président du conseil d’administration  de Sodigaz  et  du représentant du FIE (fonds d’intervention pour l’environnement) qui ont félicité les participantes à ce concours. Par ailleurs, des prestations artistiques sont prévues chaque soir sur le Site.

 

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search