Femmes d'honneur Sodigaz 1ere édition phase 3 troisième jour…

Image

Mobilisation, détermination, abnégation sont au rendez-vous.

Parler d'une grande satisfaction serait peu de mots pour relater le constat fait sur le terrain par le comité Femme d'honneur Sodigaz après cette troisième journée d'évaluation des acquis.

Mobilisation, détermination, abnégation, tels sont les maîtres mots qui décrivent au mieux les femmes que rencontre le comité d'évaluation pour cette troisième phase du concours femmes d'honneur Sodigaz.

Au cours de cette troisième journée d'évaluation des acquis, les associations DOTI, ALPAT, et FÔTIMOGOBAN n'ont pas dérogé à la norme.

Il faut noter que toutes les femmes sont unanimes. Le concours femmes d'honneur Sodigaz en plus de changer leur comportement a aussi changé leur méthode de travail. Elles produisent de plus en plus et les bénéfices distribués étant plus conséquent profitent à leur famille. Certaines n'attendent plus tout de leur époux. Bien au contraire, elles participent aux menues dépenses de la maison pour certaines et à la scolarisation des enfants pour d'autres.

Changer positivement les habitudes tout en préservant notre environnement et en donnant aux femmes les leviers leur permettant de soutenir leurs familles, tel est le pari que Sodigaz est en train de relever.

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search