Femmes d'honneur Sodigaz 1ere édition phase 3 quatrième jour

Image

Ce samedi 11 novembre 2017 était le dernier jour de visite consacré aux associations prenant part au concours femmes d'honneur Sodigaz, mais aussi le plus mouvementé. En effet, il a fallu se rendre dans le village de Noumousso, très difficile d'accès faute de route. Et pourtant, les membres du comité d'évaluation étaient tous déterminer à s'y rendre. Les femmes de l'association étaient quant à elles très heureuses de participer au concours femmes d'honneur Sodigaz et par ailleurs de recevoir le comité sur leur base.

Pour l'association Saramaya Gninima résidant au secteur 21 de la ville de Bobo Dioulasso, le concours femmes d'honneur Sodigaz était ce qu'il fallait pour booster encore plus leurs activités. Afin de le démontrer, les femmes étaient nombreuses à se mobiliser pour recevoir le comité.
De ce qu'il ressort après les visites à toutes les associations lors de cette dernière phase d'évaluation, les femmes ont pour la plupart mis en pratique les recommandations du comité, ce qui a permis à plusieurs associations de se redynamiser.

Maintenant, ces femmes sont des soutien pour leur famille.

Rendez-vous à été pris pour les 24, 25 et 26 novembre, à l'occasion la foire du concours femmes d'honneur Sodigaz à la place Tiefo Amoro de Bobo Dioulasso. À cette occasion, l'on connaîtra l’association vainqueur du concours lors de la nuit des récompenses le samedi 25 novembre.

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search