Lutte contre le COVID-19 : SODIGAZ APC apporte son soutien à l’Hôpital CMA de Pissy et aux Populations des villages de Bouli, Ballolé et Nabitenga

La société de production et de distribution d’énergie, SODIGAZ APC, a fait don de kits sanitaires au CMA de Pissy et de vivres aux villages de Bouli, Ballolé et Nabitenga dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19.

En effet, depuis la crise sanitaire relative à la maladie à Coronavirus qui sévit partout dans le monde et au Burkina Faso, Les mercredi 29 et jeudi 30 avril 2020 ont été choisis par SODIGAZ APC pour apporter son soutien dans un élan de solidarité dénommé « SOLIDARITE BON VOISINAGE ».

La délégation de l’entreprise, conduite par son directeur de communication et marketing, a sillonné l’hôpital CMA de Pissy et les villages de Bouli, Ballolé et Nabitenga.

Le choix des matériels de protections pour le personnel de santé du CMA de pissy répond à la volonté d’appuyer le Gouvernement à protéger les personnes les plus exposées dans cette lutte contre la pandémie. 

En ce qui concerne les vivres pour les villages, ces actions s’inscriront dans la durée pour contribuer à donner la capacité aux personnes fragilisées par cette crise d'être à nouveau ressourcer.

SODIGAZ APC à travers ces dons s’engage auprès du gouvernement dans cette période délicate et continuera à participer de diverses façons à la lutte contre ce COVID 19 pendant toute la période de la crise.

Pour rappel, SODIGAZ APC est leader dans la distribution du gaz au Burkina Faso.

NewLogo Sodigaz H

  • Pissy (route de BOBO)
  • OUAGADOUGOU
  • 01 BP 1936 OUAGADOUGOU 01
  • Phone: +226 25436828
  • BURKINA FASO

Galerie photos

© Copyright 2018 . All Rights Reserved Service communication / Marketing SODIGAZ APC

Search